Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
10 mai 2009

OUAIIIIIIS !!!

Un très très très très très grand MERCI à émiliechat pour m'avoir tant gâtée !!!

Je suis partie tout le we, et je viens de rentrer... Devinez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ??? De très jolis cadeaux... Et vous savez quoi ??? Aujourd'hui, 10 Mai 2009 : c'est mon anniversaire !!! Chouette dis donc !!! et en plus, c'est mon seul cadeau puisque le mien n'est pas encore décidé !!!

Bon alors pour les photos, il va falloir attendre demain car mon accumulateur d'APN est tout raplapla... et puis il faut bien vous faire languir !!!

Bonne soirée, donc et à demain !

Publicité
Commentaires
E
bon anniversaire, alors!
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité