Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
19 mai 2009

Récapépètage général !

Bonjour !

Alors tout d'abord, j'ai reçu mon colis de ma gentille swappée en mileu de semaine dernière ! je n'étais pas chez moi la semaine passée donc je n'ai pas pu prévenir qu'il était bien arrivé dans ma boite aux lettres !
Et comme en ce moment c'est le méga gros ménage de printemps, je n'i pas encore pris le temps de faire les photos !... Bouhou, honte à moi ! je ferai ça dès que possible ! en tout cas, rassure toi ma swappé, j'ai tout bien reçu, et c'est très chouette ! j'ai hâte de vous montrer tout ça !

Ensuite, je vais faire un récapitulatif des envois et réception des colis !...
Au cas ou certaines d'entre vous aurait bien reçu le sien, mais ne l'aurait pas encore signalé, faite le maintenant s'il vous plait !
Je vais poster la liste ce soir ou demain..
Je contacterai celles qui n'ont pas encore envoyé ou reçu leur colis ensuite..

A ce soir ou demain donc !
;-)

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai toujours rien reçu et ma swappé ne donne plus signe de vie.
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité