Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
8 mai 2009

Colis bien arrivé!

Et j'ai été bien gatée!! Merci Morgane!
Le colis est arrivé avant hier mais je n'ai pas eu le temps de mettre un message plus tôt, toutes mes excuses..
Colis avec une super jolie carte et pleins de jolis paquets:
P1040705






Et colis déballé!
P1040706

Au passage mon colis est aussi parti, je n'ai pas pu aller à la poste de toute la semaine mais mon homme a pu y aller hier, ouf !
P1040708_copie

Publicité
Commentaires
B
Oh que oui il me plait ! Même quand j'ai mis le message vendredi je 'navais pas beaucoup de temps, mais là ça y est j'ai un petit moment alors je peux le dire en détail, c'est super !!!<br /> Les bonbons (que mon homme s'est empressé de goûter), le papier pour le scrap, les graines, le gel douche, et surtout le livre qui était exactement ce qu'il me fallait !<br /> Encore merci.
M
Contente que mon colis te plaise !!
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité