Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
18 mai 2009

colis bien reçu

désolée, mille pardon à babysheep, j'ai bien reçu ton paquet, mille merci, je suis super ravie.

J'ai tardé car mon ordi m'a laché et mon numérique pareil (je vais mourir, si tout ça ne s'arrange pas rapidement , merci les copains de me laisser envoyer ce post)

en tout cas des que je peux je mets la photo et encore merci beaucoup

pascale

Publicité
Commentaires
B
Merci Pascale de me rassurer !<br /> Pas facile quand on a perdu le récipissé avec n) de colis surtout que ces derniers temps la poste m'a perdu quelques faire-part de mariage que j'ai envoyé, je commençais à sérieusement douter.<br /> Je suis ravie que tout te plaise, et bon rétablissement à ton ordinateur ;)
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité