Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
5 août 2009

Quelques news!

Enfin, le colis de Pascale, que j'ai beaucoup aimé, va bientôt pouvoir laisser libre cour à sa poésie. J'ai emménagé dans ma nouvelle maison et vais donc bientôt pouvoir faire mes plantations.

Elle m'avait offert un petit livre sur le composte, que chouchou et moi commençons à potasser,pour pouvoir choisir le containaire adéquat. Tu pouvais pas mieux tomber avec ce livre!

Quant a tes mignonnes petites étiquettes de jardin, elles attendrons encore un petit peu, car le potager n'est qu'un croquis pour le moment!

Voici quelques photos de mon nouvel environnement.

P140709_09P280709_15

Et une petite créa de mon fils pour les amoureux de la nature.

P050709_17

Biz à toutes.

Publicité
Commentaires
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité