Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
17 mars 2009

Coucou jeeo se présente

23272534_p

Coucou a toutes,

Je m'appelle Emilie, j'ai 26 ans. Je suis marié a Julien et nous avons deux bebes d'amours erwan 4 ans et oceane 2 an. Nous avons un chiot westi et nous vivons dans les yvelines depuis 1 an. Je suis assistante maternelle, j'aime beaucoup mon métier, mais se qui me plait encore plus c'est le fait de pouvoir voir grandir mes enfants.

Je fais du point de croix et de la couture, un peu de scrap et de la fimo. J'aime beaucoup apprendre et découvrir de nouvelle chose.  Je vie en appartement se qui limite un peu en se qui concerne le swap la partie jardinage, mais mon fils réalise de joli chose a l'ecole alors avec ses petites fleurs j'agrémente mon univers.

Voilà au plaisir de vous lire ;) .

Publicité
Commentaires
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité