Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
17 mars 2009

Bonsoir à toutes, j'ai 34 ans, trois loulous Tom

Bonsoir à toutes,

j'ai 34 ans, trois loulous Tom 10 ans, Léo 7 ans, Eva 3 ans, que j'adorent et je m'occupe aussi de ceux des autres !!! ;-)

J'habite un petit coin de verdure dans un département rural du Sud de la france.

J'adore bouquiner (les gros pavés et la littérature jeunesse), le cinéma, surtout le ciné d'animation, la nature en général et les balades en particulier, le sport avec mes enfants (ça laisse un aperçu de mon niveau !!!) ...

Ce swap fait partie de mes premiers. Je suis novice et pas aussi calée en loisirs créatifs que la majorité d'entres vous (rapport à ce que j'ai vu sur vos blogs !!!) mais l'idée d'échanger et de gâter quelqu'un que je ne connais pas et qui habite peut-être à l'autre bout de la France m'a séduite ... Je vais mettre tout en oeuvre pour dégoter ce qui pourrait vous faire plaisir !

En ce qui concerne le jardin, j'ai une grande maison remplie de verdure, un petit jardin aromatique, des arbres fruitiers, quelques jardinières et je profite des légumes "raisonnés" des papis qui nous gâtent ... Je m'intéresse beaucoup à l'aspect transmission de valeurs et respect de l'environnement que l'on peut transmettre aux enfants (les miens perso et mes élèves). Et puis, quelle joie de pouvoir consommer des "vrais" légumes biscornus et sales, de cuisiner, couleurs, senteurs et goûts en bonus ...

Enfin, je suis ravie d'être avec vous, réunies autour de ce projet, et impatiente de lire le questionnaire de ma swappée ...

A très bientôt ...

Isabelle

Publicité
Commentaires
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité