Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
15 mai 2009

Bon allez, je vous montre tout çà !

Voici enfin les photos de mes cadeaux offerts par Emiliechat !

swap__3_

Trop chouette : plein de graines dans de jolis petits sacs brodés (quelle patience !), un livre sur l'agriculture bio (en cours de lecture...), une poule en tissu, des chocolats (ils sont tous mangés !), des sous en chocolat pour les enfants, un jeu de poule (casse tête, je n'y suis pas arrivée au carré de 3 cases :D ), du thé et une très jolie carte de scapbooking. Encore merci Emilie, tu as bien su me cerner !

swap

Publicité
Commentaires
E
je suis ravie que ça t'ai plu!!!
M
C'est super mimi!
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité