Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
6 mai 2009

Il est arrivé.....merci Isa48.....

2009_0506avril20090007

2009_0506avril20090002

2009_0506avril20090006

2009_0506avril20090001

Bonjour à toutes , il est arrivé ce matin......que des petites merveilles ....merci à Isa48 http://pourfaireparlerl.canalblog.com/....tu m'as beaucoup gâtée ...

Voilà ce que j'ai reçu:une carte trés originale car elle contient un arrosoir à faire germer (les petites graines sont dans le papier: alors là je ne connaissais pas du tout) ,un livre pour jardiner bio (ce que j'aime) , un sachet de capucines, un sachet d "amour en cage", un tillandsia (j'en ai déjà qqs uns mais c'est trés difficile à trouver alors je suis ravie!!!!!!),un confit de feuilles d'orties (si,si), un confit de pétales de rose(trés original),un arrosoir en zinc , un marque page , des graines de soucis.....merveilleux tout ça non?....

c'est mon premier swap et je suis déjà accro MERCI ENCORE ISA et merci à l'organisatrice de ce swap......plus de photos sur mon blog http://grisetrosebonbon.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
I
Je rentre d'un stage "Commando" de 3 jours (sans ordi, of course) et je découvre à l'instant tes commentaires ... Comme je l'ai déjà dit, j'ai pris un réel plaisir à préparer ton colis et je suis ravie qu'il t'ait plu !!! BIZZZZZZZZZZ à toi, à l'organisatrice de ce swap et à toutes les participantes ...
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité