Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
3 mai 2009

Colis reçu, yes !!!

Coucou les filles,

Je suis super contente, j'ai reçu mon colis de liann, en voici les photos :

IMG_4399  IMG_4401

Dans mon colis il y a une belle carte, un livre "du jardinier débutant", des bijoux ( colliers, bracelets, boucles d'oreilles ), du thé beaucoup de thé ;), des graines ( tournesols, cressons, myosotis des alpes bleu, haricots nains et graines surprises eh oui surprise j'ai hâte de voir !), je crois que je n'ai rien oublié,je te dis encore MERCI Anne.

Pour ce qui est de mon colis il est prêt à partir, je le mets à la poste demain sans faute ( colissimo : 8n02294191334)

Bisous à toutes les filles....

Publicité
Commentaires
A
contente que çà t'ai plu morgane !!!
I
Waouh, veinarde !!! Vivement que je reçoive le mien !!!<br /> Bizzzzzzzz
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité