Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
29 avril 2009

ouiiiiiiiiiiiii

j'ai reçu mon colis de Catjusi et j'aime tout : tout de suite les photos

2009  des graines d'oeillets de poêtes (les oeillets que je préfère), de coloquintes : j'aime beaucoup aussi et d'aneth ainsi qu'un joli livre "je dessine mon jardin" que je vais vite consulter

une jolie carte faite maison dans de bien jolis tons 2009:

2009

un superbe chat de porte  tout de suite adopté, des gâteaux (bons pour ma ligne hihihi) et pour finir, des joubardes que j'aime beaucoup beaucoup :

2009

Merciiiiiiii Catjusi pour ce colis qui me plait bien et merci à notre organisatrice pour ce bel échange : à bientôt peut être

Publicité
Commentaires
M
oui oui j'ai été super gâtée....
Y
Premier colis à arriver à destination ! et quel colis ! bravo Catjusi !!!<br /> Et une heureuse, une !!
C
bonjour, je suis ravie que mon petit colis te fasse plaisir , c'était mon 1er swap,alors l'angoisse....et puis j'ai appris un mot "joubardes" je ne savait pas qu'on les nommait ainsi....à bientôt<br /> catherine
I
Superbe colis ... Veinarde !!! Je suis encore plus impatiente de recevoir le mien !!! Mais en ce qui concerne l'expédition de ce que j'ai préparé, il faudra attendre encore un tout petit peu car il manque quelques finitions !!!... J'espère que je serai pardonnée ... Bizzzzzzzz à toutes !!!
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité