Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
1 avril 2009

Aussitôt dit aussitot fait

Je rectifie mon oubli :

Je m'appelle Morgane, j'ai 22 ans, j'habite au dessus de Strasbourg, eh oui là ou il fait souvent froid...
J'ai déjà participé à plusieurs swap : vive les cloches, reptilien ( dont j'ai reçu les colis aujourd'hui ) mais aussi bougies et bien être et enfin j'suis trop une fille rose... Autant dire que j'ai découvert une activité très intéressante... Le partage, la communication et le bricolage.

J'ai décidé de m'inscrire à ce swap car il est vrai que depuis que j'ai un jardin, je me précipite au printemps acheter diverses choses à planter (fleurs, legumes, fruits..), quoi de mieux que de manger ces propres fruits et lègumes et d'avoir les mains dans la terre ???

Bref je vous dis à bientôt ...

Publicité
Commentaires
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité