Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
19 mars 2009

Ouh là ! Je ne suis pas en avance moi !!

Donc après ce retard cette non-avance, je viens me présenter.
BabySheep , 23 ans, un petit garçon de 10 mois maintenant.
J'habite en ville depuis un an et demi par la force des choses... et pour encore un an environ, peut-être deux. J'ai juste un petit balcon, que je m'efforce de transformer en jardin pour retrouver un peu la nature que j'ai quitté à regret et que j'ai hâte de retrouver. Pour le moment sur mon balcon j'ai des fleurs, que Piou-Piou s'evertue à tenter de jardiner avec moi, du persil, des salades et j'espère bientôt des radis et fraises... et j'ai aussi des pots vides. Ah et aussi du carrelage mais ça c'est nettement moins cool (seulement j'ai peur que si je recouvre le balcon de terreau et plante du gazon dessus, le proprio ne soit pas ravi ).

A part ça, je tricote énormément, couds aussi depuis quelque temps, scrappe un peu et digi-scrappe un peu plus encore... et j'aime beaucoup cuisiner.
Je suis en congé parental pour 10 jours encore... je reprends le chemin de l'école d'éducateurs de jeunes enfants le 30 mars. Ca approche. Un peu trop ... (non pas que je ne souhaite pas reprendre, j'aime ce que je fais, mais laisser mon Piou-Piou, ça ça va pas être évident).

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité