Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Jardin & Potager
Derniers commentaires
5 mars 2009

Swap Jardin & Potager

Bien le bonjour chères et chers swap'addicted !

Alors de quoi qu'il s'agit au juste ?

Compagnons ! le temps est venu de retrousser vos manches, d'enfiler vos bottes, vos gants et de sortir votre chapeau de paille de l'armoire !...
Le printemps est bientôt là, et si vous avez toujours rêvé de faire pousser un pot de ciboulette sur le rebord de la fenêtre, ou que vous entretenez déjà un potager de 100 m2...
Que vous soyez plutôt fleurs ou plutôt légumes...
Novice ou confirmé dans le domaine...
Grand ou petit...

...Eh bien ce swap spécial Jardin & Potager est fait pour vous !

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au mercredi 21 mars 2009.
Le nombre de participants sera limité à 12.

A vous de choisir si vous préférez participer à ce swap en binôme ou faire une chaîne (A envoie à B qui envoie à C )...
Je me rangerai à la majorité !

Vous recevrez le questionnaire de votre swappé(e) entre le 22 et le 25 mars.

Les colis devront être envoyé entre le 27 avril et le 1er mai.

Si vous souhaitez vous inscrire et participer à ce swap, laissez donc un commentaire.
Je vous enverrai un questionnaire qu'il vous faudra remplir avec le plus de détails possible et me le retourner via "contacter l'auteur", pour que votre swappeur colle au plus près de vos goûts !
Je préfère prévenir, les questionnaires non ou mal complétés seront refusés !

Une fois le nombre de swappeurs atteint, je vous enverrai une invitation à participer à ce blog afin que vous puissiez écrire des articles et vous présenter.
Votre inscription ne sera définitive qu'une fois cette présentation faite !

Quelques règles à respecter :

  > Si je m'inscris, je m'engage à envoyer un colis en respectant la liste de ce qu'il doit contenir.
 
> Je m'engage également à l'envoyer à temps, en fonction des dates indiquées.
 
> Si jamais je devais abandonner ou si je prenais du retard, je préviens le plus vite possible l'organisatrice afin de ne pas décevoir un autre participant.
 
> Je garde l'anonymat par rapport à mon / ma Swappé(e) et je garde confidentielle les infos reçues.
    J'essaie de deviner qui a pu m'envoyé mon colis...

IMPORTANT :
Votre adresse mail doit être valide et votre blog doit être régulièrement mis à jour.
Tout swappeur ne respectant pas les règles de ce swap sera répertorié sur une liste noire...


Dans ce colis jardin & potager il y aura :

  > 1 carte (faite maison ou achetée...)
  > 3 sachets de semis ou graines ou bulbes, prévoyez-en suffisamment pour que ça pousse !
(de fleurs, légumes, herbes aromatiques, plantes, arbres ... de votre propre jardin ou acheté en jardinerie ... avec les instructions/ astuces utiles pour que ça germe si besoin est....)
  > 1 livre sur le thème du swap et en fonction des goûts de votre swappé !
  > 1 gourmandise
  > 1 objet surprise

Pour un total de 7 cadeaux
Psst, si vous souhaitez rajouter quelques choses à votre colis, n'hésitez pas !

A toutes et à tous, je vous souhaite un swap fleurissant.
;-)

<> --- <> ----- <> ---------- <> ---------- <> ----- <> ---  <>

Publicité
Commentaires
M
J'aimerai me joindre à vous pour cet échange printanier! Vivement que ça pousse!!!!
M
j'aimerai aussi participer à cet échange car j'adore le jardin .... Par contre je n'ai pas de blog est ce grave ???? J'ai aussi déjà participé à une vingtaine sinon plus d'échange par swap ou sur différents blogs.....
L
Bonjour!<br /> Ce petit swap me tente bien dis donc. Que faire pour s'inscrire? Merci et à bientôt
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaiterais participer à ce swap mais faut il obligatoirement un blog ( je n'en ai pas !) ??<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz
E
j'aimerai bien participer!!!
Swap Jardin & Potager
Publicité
Swap Jardin & Potager
Publicité